Votre satisfaction

Inolya engage en 2021 un vaste programme pour améliorer votre satisfaction et notre qualité de service dans tous les moments clés de votre vie de locataire : de notre premier contact à votre changement de logement, en passant par votre emménagement, le traitement de vos demandes, la vie dans le logement, etc.

Dans chaque numéro de votre journal Proche de vous et dans cette rubrique nous actualiserons nos informations et nos avancées sur ces engagements et services dans la nouvelle rubrique Votre satisfaction.

Enquête triennale de satisfaction 2020

Inolya, avec l’Union pour l’Habitat Social de Normandie et d’autres bailleurs sociaux de la région, organise tous les 3 ans une enquête de satisfaction auprès de ses locataires. Réalisée pour la première fois en 2020 par Inolya, cette étude a été confiée à un organisme extérieur afin d’en garantir la transparence. 23 763 questionnaires ont été envoyés en 2020 afin de mesurer votre satisfaction, de suivre son évolution dans le temps et d’identifier vos attentes prioritaires.

Enquête triennale de satisfaction 2020 Inolya

x