Recrutement

Conseiller.ères relation clients


Responsabilités et activités :

Pour mener à bien nos projets, nous développons l’équipe de notre centre de relation clients, avec deux postes de Conseiller Relation Client : l’un en CDI, l’autre en CDD pour une durée de 6 mois.

Acteur majeur de la qualité de service, votre rôle est d’assurer, au téléphone, la relation aux clients, fournisseurs, partenaires, … en facilitant son information ou son orientation et en traitant les demandes de 1er niveau. Vous pouvez également être amené.e à prendre en charge l’accueil physique du siège social.

Vos missions principales seront les suivantes :

Accueil des clients, prospects, fournisseurs, partenaires, …

·         vous prenez les appels téléphoniques, renseignez et/ou orientez l’appelant vers l’interlocuteur interne

·         vous traitez directement dans votre champ de compétences les demandes de 1er niveau (enregistrement de la sollicitation, information sur l’état d’avancement, validité de l’attestation d’assurance, encaissement du loyer,…)

·         vous êtes amené à assurer la continuité de service de l’accueil du siège social en binôme avec une autre conseillère relation  client (accueil physique, orientation des visiteurs, réception et affranchissement du courrier, …)

Accompagnement du parcours résidentiel

·         vous saisissez les demandes de mutation de la part de nos clients

Traitement des réclamations et demandes d’intervention technique

·         vous catégorisez la demande du client (demande technique, demande administrative, réclamation), et la saisissez sur informatique

·         vous évaluez son niveau d’urgence et vous déclenchez l’intervention



Profil du candidat :

De niveau BAC à BAC+2, dynamique, doté d’un excellent sens de la relation client, vous aimez le travail en équipe et la satisfaction du client est pour vous une priorité.

Vous avez une expérience d’au moins 2 ans en tant que téléconseiller en centre d’appel. A l’aise avec les outils informatiques, vous avez une bonne connaissance des outils Office (Word, Excel, Outlook).

Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle et vous savez reformuler et synthétiser les demandes de vos interlocuteurs.

Idéalement, vous avez également une expérience de l’accueil en physique.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine qui s’appuie sur des valeurs fortes d’innovation, de proximité et de responsabilité, avec une mission sociale, n’hésitez plus !

Pour ce poste, nous vous proposons :

- rémunération brute annuelle de 22 490€,

- prime de 13ème mois, prime d’ancienneté

- mutuelle et prévoyance

- titres restaurant

- intéressement

Votre activité professionnelle se déroulera du lundi au vendredi, selon des horaires de journée.

Postes à pourvoir à compter de janvier 2022.



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Vous pouvez également adresser votre CV + lettre de motivation en indiquant le numéro de l’offre à :
Inolya
Direction des Ressources Humaines et Conduite du Changement
7 place Foch - C.S. 20176
14010 - CAEN CEDEX
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