Responsabilités et activités :
Notre
office, INOLYA, 1er bailleur social du département du Calvados, est implanté
sur 220 communes et loge plus de 50 000 personnes.
Partenaire
de confiance des élus locaux au quotidien, nous inscrivons notre action sur le
long terme. Nous construisons, rénovons et améliorons un patrimoine diversifié
de plus de 25 000 logements, dont un peu plus de 3 000 sont situés dans des
Quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). Nos 370
collaborateurs, dont 2/3 sont présents au sein de notre réseau de 7 agences de
proximité, mettent en œuvre leur savoir-faire afin d'offrir à nos clients le
meilleur service et de les accompagner au quotidien dans leur parcours de vie.
Attachés à notre vocation sociale et solidaire, nous sommes attentifs aux
populations les plus fragiles.
Pour
mener à bien nos projets, nous développons l’équipe de notre centre de relation
clients, avec un poste de Conseiller Relation Client en CDI.
Acteur
majeur de la qualité de service, votre rôle est d’assurer, au téléphone, la
relation aux clients, fournisseurs, partenaires, … en facilitant son
information ou son orientation et en traitant les demandes de 1er
niveau.
Vos
missions principales seront les suivantes :
Accueil
des clients, prospects, fournisseurs, partenaires, …
·
vous prenez les appels téléphoniques,
renseignez et/ou orientez l’appelant vers l’interlocuteur interne
·
vous traitez directement dans votre
champ de compétences les demandes de 1er niveau (enregistrement de
la sollicitation, information sur l’état d’avancement, validité de
l’attestation d’assurance, encaissement du loyer,…)
Accompagnement
du parcours résidentiel
·
vous saisissez les demandes de mutation
de la part de nos clients
Traitement
des réclamations et demandes d’intervention technique
·
vous catégorisez la demande du client
(demande technique, demande administrative, réclamation), et la saisissez sur
informatique
·
vous évaluez son niveau d’urgence et
vous déclenchez l’intervention
|