Recrutement

Conseiller relation client H/F


Responsabilités et activités :

Notre office, INOLYA, 1er bailleur social du département du Calvados, est implanté sur 220 communes et loge plus de 50 000 personnes.

Partenaire de confiance des élus locaux au quotidien, nous inscrivons notre action sur le long terme. Nous construisons, rénovons et améliorons un patrimoine diversifié de plus de 25 000 logements, dont un peu plus de 3 000 sont situés dans des Quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). Nos 370 collaborateurs, dont 2/3 sont présents au sein de notre réseau de 7 agences de proximité, mettent en œuvre leur savoir-faire afin d'offrir à nos clients le meilleur service et de les accompagner au quotidien dans leur parcours de vie. Attachés à notre vocation sociale et solidaire, nous sommes attentifs aux populations les plus fragiles.

Pour mener à bien nos projets, nous développons l’équipe de notre centre de relation clients, avec un poste de Conseiller Relation Client en CDI.

Acteur majeur de la qualité de service, votre rôle est d’assurer, au téléphone, la relation aux clients, fournisseurs, partenaires, … en facilitant son information ou son orientation et en traitant les demandes de 1er niveau.

Vos missions principales seront les suivantes :

Accueil des clients, prospects, fournisseurs, partenaires, …

·         vous prenez les appels téléphoniques, renseignez et/ou orientez l’appelant vers l’interlocuteur interne

·         vous traitez directement dans votre champ de compétences les demandes de 1er niveau (enregistrement de la sollicitation, information sur l’état d’avancement, validité de l’attestation d’assurance, encaissement du loyer,…)

Accompagnement du parcours résidentiel

·         vous saisissez les demandes de mutation de la part de nos clients

Traitement des réclamations et demandes d’intervention technique

·         vous catégorisez la demande du client (demande technique, demande administrative, réclamation), et la saisissez sur informatique

·         vous évaluez son niveau d’urgence et vous déclenchez l’intervention



Profil du candidat :

De niveau BAC à BAC+2, dynamique, doté d’un excellent sens de la relation client, vous aimez le travail en équipe et la satisfaction du client est pour vous une priorité.

Vous avez une expérience d’au moins 2 ans en tant que téléconseiller en centre d’appel. A l’aise avec les outils informatiques, vous avez une bonne connaissance des outils Office (Word, Excel, Outlook).

Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle et vous savez reformuler et synthétiser les demandes de vos interlocuteurs.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine qui s’appuie sur des valeurs fortes d’innovation, de proximité et de responsabilité, avec une mission sociale, n’hésitez plus !

Pour ce poste, nous vous proposons :

- rémunération brute mensuelle de 1730€, selon profil,

- prime de 13ème mois, prime d’ancienneté

- mutuelle et prévoyance

- titres restaurant

- intéressement

Votre activité professionnelle se déroulera du lundi au vendredi, selon des horaires de journée.

Ce poste est à pourvoir rapidement.



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Vous pouvez également adresser votre CV + lettre de motivation en indiquant le numéro de l’offre à : Inolya

Direction des Ressources Humaines et Conduite du Changement
7 place Foch - C.S. 20176
14010 - CAEN CEDEX


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