Recrutement

Assistant.e métier


Responsabilités et activités :

Notre office, INOLYA, 1er bailleur social du département du Calvados, est implanté sur 220 communes et loge plus de 50 000 personnes.

Partenaire de confiance des élus locaux au quotidien, nous inscrivons notre action sur le long terme. Nous construisons, rénovons et améliorons un patrimoine diversifié de plus de 25 000 logements, dont un peu plus de 3 000 sont situés dans des Quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). Nos 370 collaborateurs, dont 2/3 sont présents au sein de notre réseau de 7 agences de proximité, mettent en œuvre leur savoir-faire afin d'offrir à nos clients le meilleur service et de les accompagner au quotidien dans leur parcours de vie. À ce titre, nous prévoyons de consacrer plus de  29 millions d’euros par an sur les 3 prochaines années pour l’amélioration de notre patrimoine. Attachés à notre vocation sociale et solidaire, nous sommes attentifs aux populations les plus fragiles.

Nous recherchons un ou une assistant.e métier, rattaché.e à notre Direction de l’habitat et du Renouvellement Urbain.

Rattaché.e à votre manager, votre rôle est de réaliser des missions d’assistanat, de prendre en charge des dossiers spécifiques et de contribuez à la mise en œuvre opérationnelle des actions. Vous intervenez sur nos opérations de construction neuve, de réhabilitation, pour nos produits spécifiques ou encore pour nos sinistres.

 

Vos principales missions :

Assistanat

-       Vous organisez, préparez et participez aux réunions,

-      Vous prenez en charge des dossiers spécifiques, en effectuez le suivi et le classement (numérique / papier)

-      Vous renseignez les interlocuteurs en interne et en externe, vous apportez votre conseil et mettez à jour les outils documentaires de l’activité

 

Achats – commande publique

-       Vous rédigez les dossiers de consultation et vous suivez les administrativement les dossiers puis les marchés et les contrats divers

-     Vous passez les commandes administratives et vous effectuez le suivi financier des opérations



Profil du candidat :

Vous avez une formation supérieure type assistant de gestion PME/PMI ou équivalent ?

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), vous avez une très bonne capacité rédactionnelle et vous avez une appétence pour les chiffres, la construction et le suivi budgétaire ?

Vous aimez les métiers administratifs, et vous souhaitez vous travailler au sein d’une équipe qui œuvre pour un objectif  commun ?

Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un office avec de fortes valeurs humaines, où la satisfaction de nos clients est une priorité ?

Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Rejoignez une entreprise avec des engagements forts en matière de RSE, où la qualité de vie au travail et l'équilibre vie professionnelle/personnelle, et où chacun exerce son métier avec passion !

 

Pour ce poste, nous vous proposons :

- rémunération annuelle brute sur 13 mois comprise entre 21,4 et 23k€

- prime d’ancienneté

- mutuelle et prévoyance

- titres restaurant

- intéressement

- temps complet, avec organisation du temps de travail souple



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Vous pouvez également adresser votre CV + lettre de motivation en indiquant le numéro de l’offre à :
Inolya
Direction des Ressources Humaines et Conduite du Changement
7 place Foch - C.S. 20176
14010 - CAEN CEDEX
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