Recrutement

Administrateur.trice Système et Réseaux


Responsabilités et activités :

Nous recherchons un.e administrateur.trice système et réseaux en CDI, pour notre siège social situé à Caen.

Au sein d’une équipe de 5 personnes dédiée à l’infrastructure, votre rôle est, d’une part, d’assurer en autonomie la gestion du progiciel métier d’Inolya (application Ulis de Sopra assurant la gestion de la maîtrise d’ouvrage, la gestion locative et financière), actuellement maintenue conjointement avec l’éditeur ; d’autre part d’appuyer l’équipe dans la conception et le suivi des projets liés à l’infrastructure interne (réseau, serveurs, bases de données, solutions de télétravail, …).

Vos principales missions :

-       vous contribuez à l’organisation et à la supervision de l’ensemble de la production

-       vous assurez le maintien, l’évolution et l’optimisation de l’infrastructure SI.

-       vous garantissez un niveau défini de qualité de service et de sécurité aux utilisateurs en adéquation avec les  contraintes métiers

-       vous assurez le bon fonctionnement technique des applications en production (qu’elles soient métiers ou transverses) et vous assurez la maintenance du système d’exploitation. Au besoin, vous prenez en charge la résolution des incidents critiques (diagnostic, résolution, reprise, information aux utilisateurs)

-       vous assurez une veille technologique afin de proposer des évolutions



Profil du candidat :

Avec une formation initiale spécialisée en informatique, vous avez impérativement une expérience significative en bases de données Oracle ainsi que de l’architecture des serveurs physiques ou virtualisés.

Vous êtes reconnu.e pour votre maîtrise de l’architecture technique N-tier, en particulier couche serveurs web, serveurs d’application Tomcat, et plus globalement de l’architecture du système de production informatique et son fonctionnement.

Les différents types de systèmes d’exploitation n’ont plus de secret pour vous, tout comme les procédures de sauvegarde de données et les contraintes de sécurité.

Vos expériences passées vous ont conduit à gérer des prestataires ou de sociétés d’infogérance et à développer votre connaissance de l’anglais technique.

Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un office avec de fortes valeurs humaines, où la satisfaction de nos clients est une priorité ?

Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Rejoignez une entreprise avec des engagements forts en matière de RSE, où la qualité de vie au travail et l'équilibre vie professionnelle/personnelle, et où chacun exerce son métier avec passion !

Pour ce poste, nous vous proposons :

- rémunération annuelle brute sur 13 mois à partir de 30 k€

- mutuelle et prévoyance

- titres restaurant

- intéressement

- temps plein annualisé, prévoir des interventions hors production (le soir ou le week-end de manière ponctuelle)

- possibilité de télétravail, CSE attractif, réfectoire, véhicule de service en cas de déplacement professionnel



Répondre en ligne à cette offre
 
Vous pouvez également adresser votre CV + lettre de motivation en indiquant le numéro de l’offre à :
Inolya
Direction des Ressources Humaines et Conduite du Changement
7 place Foch - C.S. 20176
14010 - CAEN CEDEX
< Revenir à la liste
x