Que faire en cas de sinistre

Contactez immédiatement :

  • Votre agence INOLYA
  • Votre assureur dans un délai maximum de 5 jours ouvrés (2 jours ouvrés en cas de vol).

ATTENTION : Ne jetez pas les objets détériorés et rassemblez tout ce qui peut justifier de leur valeur (factures, certificats de garanties, photos...) car vous devrez fournir la preuve des dommages.

Si le logement de votre voisin a été endommagé, remplissez le constat avec votre voisin. Chacun enverra un exemplaire du constat à son assurance.

Téléchargez la fiche pratique Sécurité


 

x
Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques sur la fréquentation et l'utilisation du site www.inolya.fr . Ces informations sont destinées à améliorer votre navigation et le contenu que nous proposons sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur notre site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte