Comment payer votre loyer ?

Mise à jour du 17/03/20

Dans le cadre de la crise du coronavirus que nous traversons actuellement, Inolya a préparé et mis en place une organisation afin d'assurer la continuité de notre fonctionnement et du service que nous vous apportons. Toutefois, nous devons adapter notre action à ces circonstances exceptionnelles.

Pas de changement concernant votre loyer

 - Il n'y aucun changement concernant votre loyer qui reste à payer le dernier jour du mois au plus tard même en l’absence d’avis d’échéance. La production et l’acheminement des avis d’échéances pouvant être perturbés, n’hésitez pas à créer ou à vous connecter à votre Espace Client en ligne pour les consulter.

 - Si vous n'êtes pas en prélèvement automatique, vous pouvez régler votre loyer :

 - par carte bleue (interface sécurisée) sur votre votre Espace Client en ligne,
- par virement bancaire au moyen du rib (cliquer pour télécharger)
- par chèque, par courrier, à l'adresse de votre agence Inolya.

 - En cas de difficultés, prévenez votre agence Inolya par téléphone ou e-mail. Nous examinerons les situations personnelles des locataires que la crise actuelle affecte financièrement.
Les expulsions locatives sont quant à elles repoussées.

 - Inolya étant également propriétaire bailleur de nombreux locaux commerciaux de proximité en pieds d'immeubles, nous pourrons, selon la situation des commerçants locataires, suspendre le paiement des loyers des commerçants qui sont contraints de fermer conformément aux mesures gouvernementales.

 

 

Votre loyer est payable au plus tard le dernier jour du mois.

 

LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE : SIMPLE SÛR ET PRATIQUE !

Nous vous conseillons, si ce n’est pas déjà le cas, de choisir le prélèvement automatique comme moyen de paiement de votre loyer. Ainsi, vous n'aurez plus à vous préoccuper de la date d’échéance de votre loyer, tout sera automatisé.

4 RAISONS DE CHOISIR LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE:

  • pas de risque d'oubli, de retard ou de perte de courrier
  • 4 dates de prélèvement au choix pour s'adapter à votre quotidien: le 30 du mois en cours, le 5, le 10 ou le 13 du mois suivant
  • plus de déplacement ni de frais d'envoi de votre chèque
  • gratuit et sans engagement

Téléchargez le dépliant sur le prélèvement automatique

 

 Pour passer au prèlevement automatique, rien de plus simple :

  • Téléchargez le mandat de prélèvement
  • Imprimez le document avant de le retourner à votre agence INOLYA accompagné d’un RIB.

 

VOS AUTRES MOYENS DE PAIEMENT :

 

  • Paiement en ligne simple, gratuit et 100 % sécurisé via votre espace client Payer mon loyer en ligne
  • Chèque bancaire envoyé ou déposé à l'une de nos 7 agences, accompagné du coupon détachable de votre avis d'échéance.
  • Virement sur internet ou au guichet de votre banque en communiquant le numéro de compte Caisse d'Epargne de Normandie INOLYA :

        IBAN : FR76 1142 5002 0008 0095 4735 103

        BIC : CEPAFRPP142

  • Carte bancaire en vous rendant directement à votre agence INOLYA

 

QUE FAIRE EN CAS DE DIFFICULTE DE PAIEMENT ?

 

Dès la première difficulté, n‘attendez pas, contactez votre agence INOLYA par téléphone ou depuis votre espace client.

Des conseillers sont à votre écoute et vous apporteront des solutions adaptées à votre situation.

Offrez-vous la sérénité, faites le choix du paiement en ligne : simple, gratuit et 100 % sécurisé 

 

 

x
Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques sur la fréquentation et l'utilisation du site www.inolya.fr . Ces informations sont destinées à améliorer votre navigation et le contenu que nous proposons sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur notre site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte