Le Label LIVIA
Livia : notre qualité de service labélisée
Créé spécifiquement pour les organismes de logements sociaux, le label Livia a été attribué à Inolya en 2022.
Cette labélisation atteste de la qualité du service que nous apportons à nos clients et futurs clients et salue la démarche d’amélioration continue que nous avons mise en place pour la faire évoluer dans leur intérêt.
Livia : un label concret et centré sur votre vie de locataire
Le Label Livia comprend une cinquantaine d’engagements de qualité de service autour des moments clés de la vie des locataires : entrée dans les lieux, vie dans le logement, départ… C’est sur ces engagements que nous avons d’ailleurs construit notre Politique Qualité.
De l’affichage des règles d’attribution dans nos accueils, à l’aide à la constitution des dossiers d’APL, de la proposition d’un entretien personnalisé en cas de difficulté, au contrôle des prestations de nettoyage, de l’information dans le cadre des travaux programmés dans nos résidences et logements aux conseils sur les démarche à réaliser avant de quitter votre logement, ce sont plus de 50 engagements concrets qui ont été contrôlés par un organisme extérieur et indépendant.
Guide pour améliorer la satisfaction de nos clients, le label de qualité Livia attribué à Inolya est régulièrement contrôlé. Il constitue pour nous avant tout le point de départ d’une démarche continue d’amélioration de la qualité du service.
Suggestions
-
Club Inolya : participez au jeu concours Trampoline Park
Inolya et la salle Trampoline Park de Mondeville vous proposent de jouer pour gagner 1h de trampoline gratuite !
-
Un problème de robinetterie ? Appelez Logista !
Inolya a négocié pour vous un contrat de dépannage avec Logista. Ces prestations sont comprises dans vos charges. Profitez-en !
-
De nouveaux logements à Tourville-sur-Odon
20 nouveaux logements individuels et semi-collectifs accueillent leurs premiers locataires à Tourville-sur-Odon .
-
Monoxyde de carbone : attention danger !
Le monoxyde de carbone fait tous les ans de nouvelles victimes. Évitez les accidents en suivant les conseils de l'Agence Régionale de Santé (ARS).