Enquêtre triennale de satisfaction
Enquête triennale de satisfaction 2020
Inolya, avec l’Union pour l’Habitat Social de Normandie et d’autres bailleurs sociaux de la région, organise tous les 3 ans une enquête de satisfaction auprès de ses locataires.
Cette étude a été confiée à un organisme extérieur afin d’en garantir la transparence. En 2020, 23 763 questionnaires ont été envoyés afin de mesurer la satisfaction de nos clients, de suivre son évolution dans le temps et d’identifier les attentes prioritaires.
ans,
Suggestions
-
Nouvel accueil pour l'agence Inolya de Vire-Normandie
Un espace d'accueil et d'échange plus confortable et adapté à tous les clients Inolya de l'agence Vire-Normandie.
-
Les travaux sur 12 logements individuels à May-sur-Orne sont terminés
Des logements ont bénéficié de travaux de réhabilitation importants rues des Grès et Jules Ferry
-
Escape Yourself offre des avantages aux locataires Inolya !
Venez vous amuser, en famille ou entre amis, chez Escape Yourself, partenaire du Club Inolya
-
Un projet de jardin partagé dans le quartier du Val
Les 4 bailleurs sociaux présents dans le quartier du Val d'Hérouville Saint-Clair sondent leurs locataires pour créer un jardin partagé avec les habitants