Enquête annuelle de satisfaction
Enquête annuelle de satisfaction 2024
Inolya, avec l’Union pour l’Habitat Social de Normandie et d’autres bailleurs sociaux de la région, organise tous les 3 ans une enquête de satisfaction auprès de ses locataires. En 2024, pour suivre au mieux l'amélioration de la satisfaction de nos clients, nous avons décidé d'aller plus loin en organisant cette enquête tous les ans.
Cette étude est confiée à un organisme extérieur afin d’en garantir l'objectivité et la transparence. En 2024, Cette enquête a été réalisée par téléphone auprès de 1 000 locataires représentatifs de l'ensemble des locataires Inolya.
Suggestions
-
Les Points Info 14 - maisons France Services vous accompagnent
Depuis le 1er février 2025, les 42 Points Info 14 - maisons France Services du Calvados peuvent vous accompagner dans la réalisation de vos démarches administratives du quotidien en [...]
-
Les règles de bon voisinage à respecter
2025 sous le signe du « Respect ». Nous avons affiché les règles de bon voisinage dans tous les halls et elles ont été diffusées dans toutes les boîtes aux lettres parce que le respect, [...]
-
Points Info 14 – maisons France Services : « une vraie valeur ajoutée pour les locataires d’Inolya »
Brigitte, conseillère Points Info - 14 maisons France Services à Caumont-sur-Aure depuis 2017 est depuis 31 ans au service de la population. Elle nous présente sa mission portée par le [...]
-
306 nouveaux logements bâtis en 2024
En 2024, nous avons construit 306 nouveaux logements sociaux dans le Calvados. Ce chiffre est le reflet du travail important de nos équipes pour proposer de nouvelles solutions de [...]