Enquête suite aux demandes d'intervention technique (DIT)
La satisfaction de nos clients suite aux demandes d'intervention techniques est essentielle.
C'est pourquoi nous réalisons régulièrement des enquêtes après le passage de nos entreprises partenaires.
Entre le 03/01/2022 et le 05/09/2022 :
La prise en compte de la demande
- 88 % des clients sont satisfaits ou très satisfaits de la facilité de joindre Inolya.
- 93 % des clients sont satisfaits ou très satisfaits de l'amabilité de leur interlocuteur.
La prise de rendez-vous
- Dans 91% des cas, les rendez-vous ont été convenus avec les clients.
- Dans 89 % des cas le rendez-vous a été respecté
L'intervention
- Dans 90 % des cas les clients ont été satisfaits ou très satisfaits de l'amabilité, de l'écoute et de la tenue de l'intervenant.
- Dans 80 % des cas les clients ont été satisfaits de la résolution du dysfonctionnement.
- Dans 88 % des cas, les clients ont été satisfaits ou très statisfaits de la propreté du chantier après l'intervention.
Suggestions
-
Réunion d'informations sur l'avancée des travaux de votre quartier Hauteville
Le Centre socio-culturel CAF de Lisieux Hauteville vous invite à une réunion d'information sur l'évolution des travaux de votre quartier Hauteville à Lisieux
-
Animations sportives gratuites près de chez vous
Inolya et ses partenaires vous invitent à la 3ème édition de Sport et emploi : même combat. L'occasion pour vous de tester des sports urbains gratuitement avec des professionnels, et de [...]
-
2 clubs de sport Orange Bleue rejoignent le Club Inolya
Vous avez envie de faire du sport ? Profitez des tarifs Club Inolya, réservés aux locataires Inolya à l'Orange Bleue de Bayeux et de Falaise
-
Club Inolya : jouez et tentez de gagner 20 entrées pour le festival de Lisieux
Inolya et le Festival Lisieux Grands Ouverts vous proposent de remporter 20 entrées (avec boisson) pour le Festival