Enquête suite aux demandes d'intervention technique (DIT)
La satisfaction de nos clients suite aux demandes d'intervention techniques est essentielle.
C'est pourquoi nous réalisons régulièrement des enquêtes après le passage de nos entreprises partenaires.
Entre le 03/01/2022 et le 05/09/2022 :
La prise en compte de la demande
- 88 % des clients sont satisfaits ou très satisfaits de la facilité de joindre Inolya.
- 93 % des clients sont satisfaits ou très satisfaits de l'amabilité de leur interlocuteur.
La prise de rendez-vous
- Dans 91% des cas, les rendez-vous ont été convenus avec les clients.
- Dans 89 % des cas le rendez-vous a été respecté
L'intervention
- Dans 90 % des cas les clients ont été satisfaits ou très satisfaits de l'amabilité, de l'écoute et de la tenue de l'intervenant.
- Dans 80 % des cas les clients ont été satisfaits de la résolution du dysfonctionnement.
- Dans 88 % des cas, les clients ont été satisfaits ou très statisfaits de la propreté du chantier après l'intervention.
Suggestions
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