Enquête nouveaux entrants
Lors de l'emménagement de nos nouveaux clients, nous les interrogeons systématiquement sur leur satisfaction.
Ces enquêtes nous permettent de mettre en place des actions afin d'améliorer leur prise en charge et leur accueil.
Résultats de l'enquête de satisfaction des nouveaux locataires pour le mois de juin 2022 :
La demande de logement, la signature du contrat de location et l'emménagement
- Propositions : 87 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Information : 97 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Présentation de l'équipe : 85 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Explications transmises : 94 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Nettoyage du logement : 72 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Explication des équipements : 80 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Pack premiers jours : 83 % des nouveaux locataires sont satisfaits.
Le logement
- Taille du logement : 97 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Espaces de rangement : 75 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Etat des sols : 65 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Etat des murs : 69 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Etat des fenêtres : 80 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Robinetterie : 61 % des nouveaux locataires sont satisfaits
Le nettoyage des parties communes (pour les logements collectifs)
- Hall d'entrée : 80 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Escalier : 83 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Ascenseur : 76 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Local poubelles : 83 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Caves : 83 % des nouveaux locataires sont satisfaits
- Abords extérieurs : 81 % des nouveaux locataires sont satisfaits