Enquête nouveaux entrants
Lors de l'emménagement de nos nouveaux clients, nous les interrogeons systématiquement sur leur satisfaction.
Ces enquêtes nous permettent de mettre en place des actions afin d'améliorer leur prise en charge et leur accueil.
Résultats de l'enquête de satisfaction des nouveaux locataires pour 2023 :
La demande de logement, la signature du contrat de location et l'emménagement
- Propositions : 89 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+2 pts par rapport à 2022)
- Information : 97 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+2 pts par rapport à 2022)
- Présentation de l'équipe : 89 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+5 pts par rapport à 2022)
- Explications transmises : 94 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+2 pts par rapport à 2022)
- Nettoyage du logement : 74% des nouveaux locataires sont satisfaits (+7 pts par rapport à 2022)
- Explication des équipements : 80 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+8 pts par rapport à 2022)
- Pack premiers jours : 88 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+9 pts par rapport à 2022)
Le logement
- Taille du logement : 93 % des nouveaux locataires sont satisfaits (identique par rapport à 2022)
- Espaces de rangement : 73 % des nouveaux locataires sont satisfaits (-3 pts par rapport à 2022)
- Etat des sols : 71 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+2 pts par rapport à 2022)
- Etat des murs : 76 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+7 pts par rapport à 2022)
- Etat des fenêtres : 84 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+5 pts par rapport à 2022)
- Robinetterie : 76 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+5 pts par rapport à 2022)
Le nettoyage des parties communes (pour les logements collectifs)
- Hall d'entrée : 79 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+3 pts par rapport à 2022)
- Escalier : 78 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+3 pts par rapport à 2022)
- Ascenseur : 81 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+6 pts par rapport à 2022)
- Local poubelles : 81 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+3 pts par rapport à 2022)
- Caves : 76 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+3 pts par rapport à 2022)
- Abords extérieurs : 79 % des nouveaux locataires sont satisfaits (+4 pts par rapport à 2022)