Enquête de satisfaction Centre de Relation Clients et numéro unique
Pour faciliter notre mise en relation, Inolya a créé son propre Centre de Relation Clients (CRC - à découvrir ci-dessou en vidéo). Au bout du fil, une équipe de professionnels Inolya basée à Caen.
Spécialistes du logement social et de la relation client par téléphone, nos conseillers répondent à vos demandes en relation étroite avec nos agences de proximité.
Au cours du mois de juillet 2021, nous avons réalisé une enquête de satisfaction et de notoriété portant sur la mise en place de notre numéro unique et la prise en charge de nos clients par le Centre de Relation Clients d'Inolya :
- 86% de nos clients connaissent le numéro unique (02 31 30 36 36),
- 76% de nos clients sont satisfaits de l'accueil du CRC,
- plus des trois quarts des utilisateurs du Centre de Relations Clients donnent une note supérieure à 7/10 pour la qualité de l'accueil du CRC,
- 44% de nos clients constatent également une évolution positive de la qualité de l'accueil en agence,
- et enfin 57% des clients Inolya apprécient la disponibilité et le suivi des dossiers en agence depuis la mise en place du Centre de Relation Clients.
Merci à nos clients pour leur participation à ces enquêtes.
Elles nous permettent de faire progresser le service que nous leur apportons.