Satisfaction et qualité de service

Depuis plusieurs années Inolya est engagé dans une démarche continue d'amélioration de la qualité de service et de la satisfaction dans tous les moments clés du parcours de nos locataires : du premier contact au changement de logement, en passant par l'emménagement, le traitement des demandes, la vie dans le logement, etc..

Une démarche d'amélioration sur 11 thématiques

Cette démarche s'articule autour de 11 thématiques :

  1. Une organisation de proximité adaptée
  2. Des démarches client simplifiées
  3. Une écoute active de nos clients
  4. Un traitement et un suivi efficaces des demandes client
  5. Un accompagnement social personnalisé
  6. Des parcours résidentiels encouragés et accompagnés
  7. Un patrimoine entretenu, accueillant et fonctionnel
  8. Un maintien à domicile facilité pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap
  9. Une quittance globale maitrisée
  10. Des moyens dédiés à la tranquillité résidentielle
  11. Une innovation au service de nos clients.

Des enquêtes de satisfaction

Afin de vérifier notre progression sur chacune de ces thématiques, nous recueillons régulièrement l'avis de nos locataires à travers des enquêtes de satisfaction concernant différents sujets comme par exemple : l’accueil par nos collaborateurs dans nos agences ou par le centre de relation client, les interventions techniques dans les logements, la réactivité et la qualité de la réponse aux demandes, la propreté des espaces communs dans nos résidences, l’accès à toute information pouvant vous aider dans les démarches relatives à votre logement, la gestion des troubles de voisinage... Nous remercions nos clients pour la qualité de leurs réponses !