Satisfaction et qualité de service
Depuis plusieurs années Inolya est engagé dans une démarche continue d'amélioration de la qualité de service et de la satisfaction dans tous les moments clés du parcours de nos locataires : du premier contact au changement de logement, en passant par l'emménagement, le traitement des demandes, la vie dans le logement, etc..
Une démarche d'amélioration sur 5 thématiques
Cette démarche s'articule autour de 5 thématiques :
- Renforcer les savoir-être de nos collaborateurs au service de la Relation Client à toutes les étapes du parcours client
- Accueillir les clients locataires dans un habitat confortable, propre et sécurisant
- Simplifier les démarches client dont l’amélioration du traitement de leurs demandes
- Maîtriser les consommations énergétiques pour et par les clients
- Adapter les logements à la vie en autonomie
Des enquêtes de satisfaction
Afin de vérifier notre progression sur chacune de ces thématiques, nous recueillons régulièrement l'avis de nos locataires à travers des enquêtes de satisfaction concernant différents sujets comme par exemple : l’accueil par nos collaborateurs dans nos agences ou par le centre de relation client, les interventions techniques dans les logements, la réactivité et la qualité de la réponse aux demandes, la propreté des espaces communs dans nos résidences, l’accès à toute information pouvant vous aider dans les démarches relatives à votre logement, la gestion des troubles de voisinage... Nous remercions nos clients pour la qualité de leurs réponses !
Suggestions
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Stationnement : nos gardes assermentés peuvent verbaliser !
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