Entretien, réparations, dépannages, qui fait quoi dans les logements et les parties communes Inolya ?

C’est un décret qui détermine les interventions à la charge d'Inolya et celles à la charge du locataire (décret n° 87-712 du 26 août 1987), en tenant compte de l’usure normale des équipements.

Il appartient aux locataires d'effectuer l'entretien courant du logement et de le conserver en bon état. De son côté, Inolya se mobilise avec ses entreprises partenaires pour l’ensemble des interventions de réparations, de maintenance et de mise aux normes dans votre logement ou votre résidence.

Pour la maintenance annuelle et le dépannage de vos équipements sous contrat d’entretien, ces prestations sont incluses dans vos charges, vous n’aurez donc rien à régler au moment de l’intervention. Cela concerne les équipements suivant : ascenseur, nettoyage des sols des parties communes,chaudière individuelle pour la production de chauffage et/ou d'eau chaude sanitaire,ballon individuel pour la production d'eau chaude sanitaire,composants du réseau de chauffage (tuyaux, radiateurs, robinets thermostatiques - sauf dégradation), robinets et appareillages sanitaires (mécanisme de chasse d'eau, mitigeurs, douchette, robinets d'arrêt, joint de réservoir de cuvette...), thermostats d'ambiance, VMC (caissons et gaines de ventilation) et robinet d'arrêt du gaz.

Pour toute demande technique, utilisez votre Espace Client, appelez notre Centre de Relation Clients, rapprochez-vous de votre gardien ou rendez-vous dans votre agence. Inolya fera le maximum pour y répondre dans les meilleurs délais.

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Guide "Entretien et réparations, tout ce qu'il faut savoir"