Comment contacter Inolya ?

Inolya a fait de la proximité avec ses clients une de ses valeurs fondamentales. Vous pouvez nous contacter :

Par téléphone :

Logo du Centre de Relation Clients Inolya

Pour nous joindre par téléphone, composez notre numéro unique : 02 31 30 36 36.
Notre Centre de Relation Clients
est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption, même le midi, et 24H/7J en cas d'urgence technique

Pour réduire votre attente, si possible :
évitez d’appeler le lundi, journée la plus chargée en appels.
privilégiez les horaires du matin, avant 10h00, le midi, entre 12h30 et 13h30, et en fin de journée.

En agence ou au siège :

Les accueils de nos 7 agences vous reçoivent avec et sans rendez-vous ou par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
L'accueil de notre siège social vous accueille avec et sans rendez-vous et par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour vous assurer un meilleur accueil et faciliter la prise en charge de votre demande, nous vous recommandons de prendre rendez-vous par téléphone ou par e-mail avant votre déplacement en agence ou au siège social.Nous vous remercions de bien vouloir respecter le protocole de sécurité sanitaire que nous avons établi pour votre sécurité. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sans contact sont mis en places dans tous nos lieux d'accueil.

Par courrier :

Vous pouvez nous écrire ou nous faire parvenir vos documents aux adresses de nos agences et de notre siège social.