Un nouveau site internet et un nouvel Espace Client Inolya
Publiée le 22/09/2022
Pour faciliter la recherche de logement et apporter de nouveaux services numériques à nos locataires, nous vous proposons un nouveau site internet et Espace Client en ligne aux fonctionnalités enrichies. Ces outils ont été développés en s’appuyant sur les besoins exprimés dans le cadre d’une enquête.
Simplifier le quotidien des locataires
Nous avons ainsi intégré des messages et actualités personnalisés pour vous informer le plus rapidement possible d’une opération de maintenance, d’un évènement près de chez vous ou vous communiquer des informations pratiques en lien avec votre logement.
Des documents spécifiques sont également à votre disposition tels que vos avis d’échéance, des guides pratiques ou des fiches thématiques.
Une foire aux questions a été créée pour répondre à vos principales interrogations.
Les locataires dont l’eau est facturée par Inolya pourront suivre leurs consommations depuis leur Espace Client, sans démarche supplémentaire. Un dispositif d’alerte par SMS et email en cas de détection de fuite sera également mis en place très prochainement.
Enfin, nous avons créé un Club Inolya (lire p.3) qui vous permet d’accéder à des avantages et des jeux concours proposés avec des entreprises partenaires d’Inolya.
Et votre nouvel Espace client en ligne,
vous permet toujours de :
• régler vos loyers et charges en toute sécurité
• trouver toutes les coordonnées utiles.
Faciliter l’accès à notre offre de logements
Le site internet fait aussi peau neuve et accorde une large place à l’offre de logements d’Inolya grâce à des petites annonces plus nombreuses, une information sur nos chantiers en cours et un guide pas à pas pour déposer sa demande de logement et un simulateur d'éligibilité en ligne.
Consultable en plusieurs langues, il est désormais accessible au plus grand nombre.
Suggestions d’actualités
-
Sensibilisation au handicap
Pour mieux adapter les logements neufs aux besoins des personnes à mobilité réduite, Inolya a proposé à ses partenaires architectes de participer à une action « immersive ». Avec le [...]
-
Les encombrants : un enjeu de sécurité pour tous
Le contrat que vous avez signé vous engage à respecter les règles de gestion des encombrants en vigueur dans votre commune.
-
Entretenez vos détecteurs de fumées
En France, un incendie domestique survient toutes les 2 minutes. Le détecteur de fumée est le premier signal d'alarme. Pour votre sécurité, voici quelques conseils :
-
Les animaux de la ferme arrivent à Vire et Falaise
Les animaux de la ferme viennent à la rencontre des locataires Inolya du Bocage