Un Centre de Relation Clients pour un meilleur service

Publiée le 22/01/2021

  • Un Centre de Relation Clients pour un meilleur service
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Parce que la satisfaction de nos locataires est notre priorité, nous travaillons chaque jour pour leur apporter un service client de qualité.

Ainsi, l’objectif de notre Centre de Relation Clients est d’améliorer la qualité de service délivrée à nos locataires en leur proposant un numéro unique et une équipe entièrement dédiée à la prise en charge des appels entrants vers nos 7 agences et notre siège social.

D'abord mis en place pour le siège social d'Inolya et les agences de Bayeux, de Caen et d'Hérouville Saint-Clair en 2020, puis pour les agences de Lisieux et de Pont-l'Évêque le 4 janvier dernier, le Centre de Relation Clients a finalisé, le lundi 18 janvier, son déploiement avec la prise en charge des appels entrants vers les agences de Falaise et Vire.

Pour nous joindre par téléphone, vous disposez donc désormais d'un numéro unique :
02 31 30 36 36

Au bout du fil, des professionnels Inolya basés à Caen et spécialistes du logement social et de la relation client, répondent à vos demandes.
 
Notre Centre de Relation Clients est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption, même le midi.
Pour vous éviter une attente trop longue, nous vous invitons si possible :
- à éviter d’appeler le lundi, journée la plus chargée en appels,
- à privilégier les horaires du matin, avant 10h00, le midi, entre 12h30 et 13h30, et en fin de journée.