Les Points Info 14 - maisons France Services vous accompagnent dans vos démarches
Publiée le 28/09/2025
Depuis le 1er février 2025, les 42 Points Info 14 - maisons France Services du Calvados peuvent vous accompagner dans la réalisation de vos démarches administratives du quotidien en lien avec 26 organismes partenaires. Ils peuvent également vous aider à utiliser l'ensemble des services de l'Espace Client Inolya.
C’est quoi ?
Dans les Points Info 14 - maisons France Services, des personnes formées vous accueillent gratuitement pour vous aider à utiliser les services en ligne proposés par Inolya et par de nombreux autres organismes. Elles vous orientent et vous accompagnent dans vos démarches administratives notamment auprès de la MDPH, du Conseil Départemental du Calvados, d’EDF Solidarité, de la CAF, de la CPAM, de France Travail, des « impôts » (DGFIP) et d’Inolya.
Pour quoi faire ?
Vous pouvez être aidé pour actualiser votre situation auprès de la CAF, pour répondre à l’enquête SLS / OPS envoyée par Inolya, pour faire une demande administrative par internet, pour nous transmettre votre attestation d’assurance, pour télécharger votre avis d’échéance et pour utiliser tous les services digitaux proposés par Inolya dans votre Espace Client. Ils peuvent également vous assister dans la réalisation de votre demande de logement.
Comment ?
Le Département du Calvados a souhaité qu’il y ait un Point Info 14 - maison France services à 15 minutes maximum de transport de chaque Calvadosien. Les Points Info 14 - maisons France Services vous reçoivent avec ou sans rendez-vous. Pour connaître le plus proche de chez vous, consultez le site www.calvados.fr/points-info-14 ou appelez-nous au 02 31 30 36 36.
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