Réalisation d'une fresque au Point Accueil de Ouistreham
Publiée le 15/09/2025
Le lundi 22 septembre 2025, nous avons eu le plaisir d’inaugurer une fresque réalisée par l’artiste renommé Waël Eid, au Point Accueil Inolya de Ouistreham, situé au 98 avenue Foch.
Les participants ont pu découvrir ce projet artistique unique et partager un moment convivial et chaleureux avec nos équipes.
Cet événement a également été l’occasion pour nos clients de (re)découvrir notre Point Accueil, ouvert dans une démarche d’amélioration de la proximité et de la qualité de service. Nos gardiens y assurent une permanence :
-
Les mardis de 14h à 16h
-
Les mercredis de 13h30 à 16h
Ils sont présents pour :
-
Vous accueillir et vous renseigner
-
Réceptionner vos documents à transmettre à votre agence (attestations d’assurance, chèques, etc.)
-
Recueillir vos sollicitations et vous informer sur leur traitement
Il est également possible d’y prendre rendez-vous avec d’autres collaborateurs Inolya, par exemple pour signer des documents ou bénéficier d’un accompagnement en cas de difficulté.

Suggestions d’actualités
-
Des détecteurs pour votre sécuritéChaque année, en France, entre 60 000 et 70 000 incendies d’habitation se déclarent et 70 % des incendies mortels ont lieu la nuit. Afin de limiter les conséquences d’un départ de feu, [...]
-
Vidéo - "Soulagé de pouvoir rester chez moi pour longtemps encore !"Christophe, heureux locataire à Bayeux, a dû envisager de quitter sa maison malgré lui à la suite d'un problème de santé.
-
Fortes chaleurs : adoptez les bons gestes !Quelques habitudes à prendre pour lutter contre les températures élevées.
-
Saint-Aubin-sur-mer : création d'une route à hérissonsEn avril, à Saint-Aubin-sur-mer, nous avons aménagé 7 passages à hérissons afin de créer une route à hérissons. Fabriqués pour certains par nos collaborateurs, ces passages permettent [...]