Elections des locataires : votez !

Publiée le 23/11/2022

  • Elections des locataires : votez !
1

Choisir ses représentants, c’est choisir celles et ceux qui seront associés aux décisions pour améliorer votre logement, votre immeuble et les services que nous vous proposons. Et ce choix, vous avez la possibilité de le faire tous les 4 ans.

Pourquoi élire des représentants des locataires ?

D’abord, vous votez pour des locataires comme vous. Les représentants des locataires partagent votre quotidien. Élus pour 4 ans, leur mission est d’agir pour le bien-vivre des habitants. Ils défendent vos intérêts sur les travaux à mener, l’entretien des parties communes, l’évolution des loyers, la maîtrise des charges, la gestion de la résidence, l’amélioration du cadre de vie.

Quelles sont leurs missions ?

Membres à part entière du Conseil d’Administration, ils prennent part aux décisions de cette instance. En effet, ils disposent d’un droit de vote à égalité avec les autres administrateurs. Ils disposent d’un véritable pouvoir pour porter votre voix sur les choix d’Inolya ! Leurs associations vous soutiennent au quotidien et se font le relais de vos questions, vos remarques ou vos attentes. Les représentants des locataires sont également présents dans les Commssissions d'Attribution des Logements et d'examen d'Occupation des Logements (CALEOL) et de la Commision d'Appels d'Appels d'Offres (CAO).

Comment voter ?

Vous pouvez voter grâce au matériel de vote qui vous a été adressé par courrier à partir du 23 novembre.

  • Par internet sur le site https://inolya.paragon-election.com/ en utilisant le code d’accès indiqué sur le courrier et votre intitulé de compte / référence client.
    ATTENTION : ne pas saisir les 0 précédant votre Intitulé de Compte ou votre référence client.
    Vous pouvez voter par internet dès réception du courrier et jusqu’au 12 décembre 2022 à 23h59.

  • Par correspondance en utilisant la carte réponse T et l’étiquette à codebarres adhésive de la liste que vous avez choisie fournies avec le courrier.
    Votre bulletin de vote doit être posté au plus tard le jeudi 8 décembre.

Le dépouillement des votes sera effectué le mardi 13 décembre à 8h30.

 

Bon à savoir

Pour tout problème lié au vote, merci de contacter l'assistance par téléphone, au 09 72 30 55 63 ou par e-mail à supportvote@paragon-cc.fr