Accompagner nos clients dans les moments difficiles
Publiée le 02/06/2020
Inolya fait de sa présence et de son soutien à ses clients un pilier de son action. Une démarche encore renforcée pendant la crise du coronavirus. Pour répondre à ce contexte inédit, Inolya a mis en place plusieurs initiatives d'accompagnement social des locataires :
- campagne d'appels à destination de l'ensemble de nos clients
- identification des locataires isolés et/ou fragilisés
- recensement des demandes d'accompagnements personnalisés
- transmission des demandes d'accompagnements aux agences de proximité
- contact des locataires isolés par nos équipes de proximité
- renforcement des dispositions d'étalement du paiement des loyers et des charges.
En cas de difficultés, les équipes d'Inolya se tiennent à votre disposition en agence. N'hésitez pas à prendre contact avec elles.
En lien avec cet accompagnement, l'Union Sociale pour l'Habitat, ses Fédérations et les 5 associations nationales de locataires ont signé au début du mois une charte de 20 engagements en faveur des locataires en fragilité économique liée à la crise du Covid-19.
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