23 nouveaux logements à Ranville

Publiée le 05/02/2021

  • 23 nouveaux logements à Ranville
1

Le jeudi 11 février 2021, s'est déroulée l'inauguration de 23 logements semi-collectifs dans le lotissement "La Haute Gravelle", rue de Motten à Ranville, en présence de Michel Fricout (Vice-président d'Inolya) et de Jean-Luc Adelaide (Maire de Ranville).

Une architecture épurée au coeur d’une zone pavillonnaire

Livrés en octobre 2020, les 23 logements semi-collectifs neufs de la rue de Motten à Ranville témoignent de nos engagements à l'égard de nos locataires : écouter et répondre aux demandes des résidents en leur offrant un habitat et un cadre de vie de qualité.

L’architecture de cette opération, confiée à l’agence A’DAO Architecture, se veut simple et moderne. Les logements situés au rez-de-chaussée bénéficient d’un jardin privatif clôturé avec terrasse et abri de jardin. Les logements situés en R+1 et R+2 disposent, quant à eux, d’un balcon ou d’une loggia.

Un habitat durable et performant pour le bien-être de nos locataires

Proche du centre-ville et de toutes les commodités, les logements offrent de belles prestations aux habitants leur assurant un cadre de vie agréable.

Conscients de notre rôle en matière de responsabilité environnementale, nous sommes attentifs aux consommations énergétiques de nos clients et à la maitrise de leurs charges. Ainsi, nos 23 nouveaux logements sont labellisés EFFINERGIE+ 2013 (pour les bâtiments qui consomment peu d’énergie non renouvelable et qui produisent localement une quantité importante d’énergie renouvelable) et E+C- (qui s'appuie sur un critère de performance énergétique et un critère lié à l’émission de gaz à effet de serre).