Notre démarche d'amélioration de la satisfaction clients

Publiée le 19/07/2021
En 2021, cap sur vote satisfaction !

Inolya engage en 2021 un vaste programme pour améliorer la satisfaction de ses clients et sa qualité de service dans tous les moments clés de la "vie de locataire" : du premier contact au changement de logement, en passant par l'emménagement, le traitement des demandes, la vie dans le logement, etc.

Une nouvelle enquête faisant suite aux demandes d'intervention technique (DIT)

Cette nouvelle enquête cible nos clients présents depuis plus d'un an et ayant effectué une demande d'intervention technique (soit 800 à 900 destinataires par mois). Le questionnaire comprend 5 parties, à savoir la prise en compte de la demande, la prise du rendez-vous, l'intervention, le traitement de la demande et une dernière partie réservée aux commentaires.

Sur les 800 à 900 questionnaires envoyés par mois pendant 5 mois, notre taux de retour est de 26% et notre taux de satisfaction sur le traitement des DIT est de 85%.

L'amélioration continue de notre qualité de service

A l'écoute de nos clients pour nous améliorer continuellement, nous souhaitons recueillir régulièrement leur avis au travers d'enquêtes concernant différents sujets : l'accueil dans nos agences ou au Centre de Relation Clients (N° 02 31 30 36 36), la réactivité et la qualité des réponses apportées, la propreté des espaces communs dans nos résidences, la gestion des troubles de voisinage, etcs.

Dans chaque numéro du journal clients Proche de vous et dans la rubrique Votre satisfaction du site Inolya, nous actualiserons nos informations et nos avancées sur ces engagements et services.

Nous remercions nos clients par avance pour leur participation à ces enquêtes.

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