Le Centre de Relation Clients à vos côtés

Publiée le 01/04/2021
Nos conseillers continuent à vous répondre.

Comme lors du premier confinement, l'objectif d'Inolya est d'assurer la continuité de nos activités à votre service.

Toutefois les nouvelles contraintes destinées à freiner la propagation de la Covid-19 impactent l'organisation de notre Centre de Relation Clients.

Nous continuons cependant à vous répondre et à vous accompagner du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption à l'heure du déjeuner, au 02 31 30 36 36.

Afin de réduire votre attente, nous vous remercions par avance de limiter vos appels aux demandes les plus indispensables.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occassionée pendant cette période exceptionnelle.
Télécharger le fichier joint
X FERMER

x
Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques sur la fréquentation et l'utilisation du site www.inolya.fr . Ces informations sont destinées à améliorer votre navigation et le contenu que nous proposons sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur notre site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte