Cette opération est située en plein coeur de la commune d'Epron, soit à 10 minutes de Caen en voiture (environ 4km). Cette réalisation située entre la rue François Langlois et la rue Saint Ursin, remplace l'ancien site du foyer Père Robert. Elle fait partie d'un vaste programme immobilier mixte et neuf nommé Parc Gardenii, totalisant 3 bâtiments et 93 logements.
Ces habitations sont entourées d'une zone pavillonnaire et de l'école maternelle. Il y a, dans ce quartier, un ensemble de services et de commerces de proximité immédiate comme une pharmacie, une boucherie, un médecin...
Le bâtiment forme un L et dispose d'un hall unique pour l'ensemble des locataires. Ce bâtiment propose à ses nouveaux habitants 1 T1 d'environ 27 m², 10 T2 d'environ 49 m², 16 T3 d'environ 65 m² et 3 T4 d'environ 80 m².
Les logements situés au rez-de-chaussée disposent d'une terrasse privative tandis que les logements des étages bénéficient d'un balcon.
Les séjours sont lumineux de par leur orientation et donnent directement sur une cuisine ouverte. Seuls les logements T4 sont équipés de baignoires. Tous les logements de cette opération disposent de volets roulants électriques. Un local vélo, des places de stationnement et des caves sont à disposition au rez-de-chaussée. Tous les logements sont aussi équipés d'un thermostat d'ambiance programmable situé dans le séjour. Il permet d'appliquer une température de consigne pour l'ensemble des pièces et une optimisation de la gestion du chauffage en lien avec la chaudière à condensation.
Inolya a respecté les normes énergétiques de construction, sur cette opération, pour offrir un meilleur confort de vie à ses clients. Grâce à cet engagement, Inolya a obtenu le label BBC EFFINERGIE 2017 (Label E+C-). Ce label de performance énergétique, est une preuve de la qualité d'isolation de ces nouveaux logements.