"Cette nouvelle maison symbolise un nouveau départ"

Publiée le 09/06/2022
Découvrez l'interview de Magali, nouvelle locataire Inolya

Ses cartons à peine déballés, Magali, 36 ans, maman de 2 enfants de 6 et 7 ans, revient sur son emménagement chez Inolya et dans sa jolie maison de Tourville-sur-Odon.

Comment s’est déroulée votre arrivée ?

Parfaitement. Les enfants comptaient les dodos en attendant le déménagement. Aujourd’hui, ils sont aux anges. J’ai attendu 18 mois avant que l’on me propose cette maison. Il faut dire que j’avais une demande très précise au niveau géographique, en lien avec mon emploi et la scolarité de mes enfants.

J’ai bénéficié d’un bon suivi des équipes d’Inolya, avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. Malgré le retard du chantier lié au contexte du Covid, j’ai été tenue informée à chaque étape.

Il s’agit de votre première expérience du logement social, qu’en pensez-vous ?

C’est moderne, bien fini, très bien isolé thermiquement et phoniquement. Il y a juste la cuisine qui est un peu petite. Une arrivée et une évacuation d’eau, dans le garage auraient permis d’y libérer un peu de place.

J’ai le sentiment que nous serons très bien ici et qu’il y a une vraie vie de quartier qui peut se développer dans ce nouveau lotissement.

C’est la maison qu’il fallait pour prendre un nouveau départ !

X FERMER

x