42 logements neufs Inolya en cours de construction à Épron

Publiée le 16/06/2021
(Rue François Langlois à Épron)
Aux portes de Caen, la livraison de ces nouveaux logements est prévue pour le 1er trimestre 2022

Idéalement situés entre Caen et la Côte de Nacre, une nouvelle résidence et un nouveau programme de logements individuels et intermédiaires verront bientôt le jour à Épron.

Une nouvelle résidence de 30 logements rue Saint Ursin

Les travaux de construction neuve de la future résidence "Parc Gardenii" se poursuivent. Ces 30 nouveaux logements collectifs seront labellisés BBC Effinergie 2017 afin de permettre à nos clients de bénéficier d'une consommation d'énergie réduite et de charges mieux maîtrisées.

La résidence, idéalement située près des écoles, crèches et équipements sportifs, proposera 1 T1, 10 T2, 16 T3 et 3 T4.

Parc gardenii Epron

Un nouveau programme de 12 logements rue François Langlois

A proximité des commerces et services, des écoles et du périphérique caennais, une deuxième opration de construction Inolya est en cours. Ce programme immobilier se compose de 6 maisons de type T4 et de 6 logements intermédiaires de type T3. Ces habitations bénéficient d'un emplacement idéal et présentent de nombreux atouts en termes de qualité de vie. L'opération s'inscrit dans un environnement calme et propice au bien-être des futurs locataires.

L'installation de panneaux photovoltaïques en auto-consommation et la mise en œuvre d'un complexe de brique thermique et isolant thermo-acoustique permettra à nos clients de bénéficier d'importantes économies d'énergie.

rue françois langlois epron

La livraison des 42 logements de ces deux opérations est prévue pour mars 2022.

Ces nouvelles opérations permettent à Inolya d’étendre son offre de logements sur la commune d’Epron.

X FERMER

x