Recrutement

Nos dernières offres

Inolya propose régulièrement de nouvelles opportunités de carrière à des candidats qui partagent ses valeurs de responsabilité, de proximité et d'innovation.

Pour rejoindre Inolya, c'est ici.

Numéro Date Intitulé Activité Localisation
2021-19 21/09/2021 Gestionnaire clientèle Relations clients Vire
2021-18 21/09/2021 Chargé de patrimoine H/F Patrimoine Hérouville-Saint-Clair
2021-17 09/07/2021 Responsable pôle Patrimoine Patrimoine Caen
- 16/08/2021 Assistant.e métier Assistance Caen
2021-08 19/02/2021 Gardien d'immeuble H/F Gestion de proximité Caen la mer

On est bien chez Inolya

Malgré la crise sanitaire, Inolya a accéléré sa transformation pour vivre plus intensément ses belles valeurs de responsabilité, de proximité et d'innovation, mises au service de ses collaborateurs.

Chez Inolya, nous savons qu'une organisation performante passe par des managers qui, même à distance, savent développer les compétences, fédérer les équipes et donner à chacun une vision de sa contribution aux ambitions communes. 

Aussi, lors du premier confinement de 2020, toute la ligne managériale, du comité de direction aux managers de proximité, a suivi un programme de formation de 8 modules de classes virtuelles hebdomadaires.  Les managers nouvellement promus ou recrutés en bénéficient également et des sessions de rappel permettront désormais de maintenir un style de management à la hauteur des attentes tout en fédérant les managers.

Et une nouvelle fonction de partenaire RH leur permet désormais de trouver un soutien à chaque fois que nécessaire.

Pendant ce même confinement, Inolya, en collaboration avec la représentation du personnel, a adapté son organisation pour permettre aux parents de concilier vie professionnelle et contraintes privées et l'immense majorité a choisi de continuer son travail. Ainsi, au mois de mars 2021, tous les collaborateurs dont l’emploi le permet font depuis un an du télétravail, qu’il est projeté de pérenniser une fois la crise sanitaire terminée.

Inolya s'est voulue exemplaire car la santé des collaborateurs ne souffre aucun compromis. A chaque avancée dans la connaissance du virus, les mesures sanitaires ont été renforcées sans même attendre que les bonnes pratiques ne deviennent des obligations.

Depuis la fin 2020, des comités de carrière permettent à chaque collaborateur de bénéficier d'une évaluation de ses compétences partagée par un groupe de managers : il peut les comparer avec les compétences attendues à chaque emploi et envisager plus facilement un parcours de carrière ou de formation avec le soutien de la fonction RH, car de nombreuses formations sont proposées.

Et en ce début  de second trimestre 2021, ce sont tous les collaborateurs non managers d'Inolya qui, à leur tour, bénéficient d'une formation de développement personnel en classe virtuelle, pour mieux se connaître, favoriser la communication, la collaboration et pour qu'au final, la communauté de travail d'Inolya soit toujours plus au service de ses clients et au plus près de ses besoins.

Inolya propose régulièrement de nouvelles opportunités de carrière à des candidats qui partagent ses valeurs. Pour rejoindre Inolya, c'est ici.

A bientôt !

Vous souhaitez candidater ?

Complétez dès maintenant notre formulaire de candidature spontanée. 

> Accéder au formulaire

 

x